Ferme de la colline de l'élevage

Pods de glamping Wigwam avec bains à remous

Les campeurs heureux peuvent maintenant profiter au maximum des grands espaces avec style.

Gripsure a fourni au site de camping et de glamping Herding Hill Farm dans le Northumberland une terrasse antidérapante pour compléter les « Pods de glamping Wigwam » et les zones de bains à remous extérieurs du site populaire. Environ 105 de nos planches Gripsure Pro Castellated de trois mètres ont été utilisées pour créer de superbes espaces extérieurs antidérapants pour le plaisir des visiteurs.

La ferme 5 étoiles Herding Hill, située à deux pas du célèbre mur d’Hadrien, dispose de 17 cabines Wigwam en bois chaleureuses et confortables (pods de glamping), conçues pour les clients qui aiment un peu plus de luxe lorsqu’il s’agit de dormir à la belle étoile . Les terrasses Gripsure ont fourni la solution parfaite pour créer des espaces extérieurs antidérapants, nécessitant peu d’entretien et résistants aux intempéries, qui complètent parfaitement les modules de glamping en bois. Notre terrasse durable, approuvée FSC et PEFC, a également été utilisée autour des huit bains à remous extérieurs luxueux du site.

Le responsable du site, Phil Humphreys, un ancien charpentier, se dit vraiment satisfait de l’apparence et de la qualité des terrasses Gripsure. « Nous sommes un camping ouvert toute l’année et en hiver, le temps peut être dangereux », a déclaré Phil, qui travaille à Herding Hill Farm depuis 2018. « L’un des premiers travaux que je voulais faire était de reconstruire le marches vers les pods et les zones de bain à remous désignées à la fois pour améliorer l’accès des invités et également leur apparence visuelle. Je ne pensais pas que les terrasses composites étaient la bonne solution. Toutes les nacelles de glamping sont en bois et j’avais l’impression que les terrasses en plastique ne s’intégreraient tout simplement pas bien. J’avais entendu parler de la terrasse en bois antidérapante de Gripsure et je pensais que ce serait l’idéal. »

  • « L’un des premiers travaux que je voulais faire était de reconstruire les marches menant aux pods et aux zones de bain à remous désignées à la fois pour améliorer l’accès des invités et aussi leur apparence visuelle. Je ne pensais pas que la terrasse en composite était la bonne solution. Tous les les modules de glamping sont fabriqués à partir de bois et j’avais l’impression que les terrasses en plastique ne s’intégreraient pas bien. J’avais entendu parler des terrasses en bois antidérapantes de Gripsure et je pensais que ce serait l’idéal. »

    Phil Humphreys| Gestionnaire de site

Des centaines de personnes, dont des promeneurs, des familles et leurs chiens, visitent chaque année le camping acceptant les animaux domestiques Herding Hill à Haltwhistle, dans le Northumberland, attirées par les incroyables grands espaces ouverts du site et son emplacement à couper le souffle à proximité du mur d’Hadrien. Des équipements de luxe 5 étoiles, dont un bloc douche et toilettes avec chauffage au sol, des bains et un sauna, font de Herding Hill un lieu de prédilection pour de nombreux campeurs et glampers. Celles-ci vont des tentes, des caravaniers et des camping-caristes aux glampers qui recherchent l’escapade parfaite avec au moins une partie du confort de la maison.

Herding Hill est également connu comme un camping Dark Skies avec une observation spectaculaire des étoiles du Northumberland dans cette région, célèbre pour ses vues nocturnes. Avoir les bons espaces extérieurs pour accueillir un tel éventail de personnes dans un tel éventail de saisons et de circonstances était vital.

« La terrasse Gripsure fonctionne très bien », a déclaré Phil, qui dirige le site de 10 ans avec sa femme, Sue. « Nous en sommes tellement contents ». Phil a également tenu à remercier le personnel de Gripsure pour sa serviabilité et son efficacité dans l’organisation et la livraison de la terrasse à temps – bien qu’il soit basé à plus de 400 miles à Cornwall. « Je ne peux rien reprocher à Gripsure », a déclaré Phil. « Je les recommanderais absolument. »