Jardins botaniques royaux, Kew

Promenades des visiteurs

Kew Gardens, également connu sous le nom de Royal Botanic Gardens, Kew, est un jardin botanique situé au sud-ouest de Londres, en Angleterre. Il couvre une superficie de 330 acres et abrite plus de 50 000 plantes vivantes. Les jardins sont réputés pour leur collection de plantes rares et exotiques, ainsi que pour leurs bâtiments historiques, dont la Palm House et la Temperate House. Kew Gardens sert également de centre de recherche et de conservation botaniques et est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les jardins attirent plus de 1,8 million de visiteurs chaque année, ce qui en fait l’une des attractions touristiques les plus populaires de Londres.

  • « Lorsque nous construisions la passerelle, nous devions nous assurer qu’elle était conforme à la législation DDA (Disability Discrimination Act), donc une terrasse antidérapante était un excellent choix. Lorsque nous avons choisi une terrasse, nous avions besoin qu’elle soit durable et durable, ainsi qu’une belle apparence. La terrasse antidérapante Gripsure est un produit d’origine durable qui fonctionne très bien pour tous les visiteurs de Kew. Elle a l’air fantastique et nous en sommes vraiment impressionnés. »

    Gary Walker| Fougère Artisanale

La terrasse antidérapante Gripsure aide davantage de personnes à profiter de la zone naturelle de l’attraction botanique et surmonte désormais une nouvelle passerelle de 300 mètres, qui emmène les visiteurs à travers une zone de conservation jusqu’à une cabane dans les arbres. La plate-forme de deux mètres de large est surélevée pour éviter d’impacter la faune.

La plateforme a été créée par Artisan Fern. Avec de nombreuses pistes, il fallait qu’il soit le plus sûr possible et accessible aux personnes handicapées. Il était également important d’utiliser des matériaux durables adaptés à l’environnement naturel.