La terrasse SHERA est une autre option pour le revêtement de sol des balcons et le revêtement des immeubles de grande hauteur. Cette alternative élégante aux matériaux de terrasse traditionnels respecte les dernières réglementations en matière de construction et les conseils de sécurité incendie pour le marché britannique des balcons. Il est classé au feu Euroclasse A2 et a subi des tests rigoureux pour cette classification.
L’aluminium risque de s’oxyder et de rouiller avec le temps. Les bâtiments situés à proximité des villes côtières et même des rivières à marée comme la Tamise connaissent une détérioration accélérée à cause de cela. Ainsi, pour de nombreux entrepreneurs qui construisent dans ces zones, SHERA est le choix incontournable. En effet, Shera ne s’oxydera pas au contact de l’eau en raison de ses propriétés de résistance à l’eau.
Réalisé en fibrociment, SHERA a l’aspect naturel d’un panneau composite ou bois et est disponible dans une gamme de couleurs différentes. Que vous préfériez un gris moderne, un wengé brun, un chêne tropical ou n’importe quoi entre les deux, vous avez l’embarras du choix. Cela compense le manque de choix de style disponibles si vous choisissez une terrasse en aluminium.
SHERA est également incroyablement facile à installer et peut être fixé avec un système de verrouillage à clip. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de percer ou de visser tout en obtenant une finition soignée et homogène. Si vous construisez un immeuble résidentiel de moyenne à grande hauteur avec de nombreux balcons, cela vous fera gagner beaucoup de temps.
En choisissant SHERA plutôt que l’aluminium, vous faites également le choix le plus économique. L’aluminium est connu pour son prix élevé alors que SHERA est plus abordable. De plus, avec ses qualités de résistance à la pourriture, au gel et à la chaleur et sa durée de vie prévue de plus de 50 ans, c’est un investissement rentable. Le panneau de terrasse en fibrociment a également été mesuré pour sa stabilité et s’est avéré ne subir aucun gauchissement. Le platelage est également incroyablement peu d’entretien. Un balayage annuel propre et régulier est tout ce dont il a besoin pour être maintenu en parfait état.